Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not limit graphic art
Not limit graphic art
  • Je m'appelle Perrine, Je suis actuellement élève à la SEPR en Bac Pro Production Graphique en trois ans. Mes passions : le dessin, la photo, la publicité, les multimédias, internet, mon ordinateur... En cour d'un stage je me suis dit pourquoi pas créer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Not limit graphic art
Archives
2 mars 2011

Montage

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Perrine,<br /> tu m'as invité à regarder ton blog en ayant visité le mien il y a un moment. C'est chose faite aujourd'hui depuis Berlin.<br /> C'est bien, mais très désordonné. Tu n'as pas de ligne graphique d'ensemble. Tuas tout le temps pour développer ça par la suite. Passes-tu ton bac? Penses-tu poursuivre le graphisme en école d'art ensuite? Je t'y encourage.<br /> Bonne suite dans tes projets!
Publicité